mardi 26 février 2008

Désolée

Comme si je n'avais pas ma carte Air-Miles, je me sens désolée d'avoir ignoré mon blog ces temps-ci. Peut-être un peu de fatigue et l'écoeurite de tant de neige, je ne peux même pas aller faire de la raquette tant la neige est abondante. Mais!!! il y a la télé et les revues, donc je vous promets que lundi prochain, revues en mains, je vais vous faire un compte rendu de ce que j'ai apperçu à la télé hier, soit les reportages sur les "Z'Oscars". Ben oui les tit nonoscars, comme un bon tit nonos de chien chien! C'est tellement amusant "visuellement" car le reste m'enbête au plus haut point. DONC à lundi prochain!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne vous connais pas mais les nonoscars ça existe déjà et que les nonoscars 2007 et bien ils sont dévoilés actuellement ici=>http://makinakine.free.fr/forum/index.php?topic=475.msg5310;topicseen#msg5310

et en vidéo ici=>http://www.dailymotion.com/nonodavdav/video/7934822

Réjeanne a dit…

merci pour le lien, moi qui pensais avoir inventé un mot! héhé