C'est aujourd'hui que je rend hommage à une grande Dame, il s'agit de mon ex belle-mère, Cécile Fortin (Lizotte), décédée le 10 septembre 2008. Cette grande Dame que je surnommais affectueusement Mamy depuis le jours ou j'ai donné naissance à ma fille, soit le 20 septembre 1977. Mamy est devenue grand-mère le jour de sa fête! C'était son premier petit enfant. J'ai toujours aimé cette femme qui était tellement gentille et elle va me manquer énormément. Elle aurait fêté son 86e anniversaire samedi prochain et je trouve ça bien triste. Aux funérailles, par compte, j'étais bien contente de revoir mon ex belle-famille ainsi que les neveux et nièces que je n'avais pas revus depuis très longtemps. C'est dommage qu'on se rencontre parfois seulement dans des événements comme ceux la car j'ai bien de bons souvenirs avec eux et j'espère les revoir bientôt. La situation me fais réfléchir par le fait même et je me surprend à penser qu'on devrais garder le contact avec les gens qu'on aime. Aujourd'hui, ce n'est pas obligatoire de toujours rendre visite à tous et chacun mais avec la technologie d'aujourd'hui, les téléphones cellulaire et les courriels, on a pas d'excuses pour négliger de donner des nouvelles et entretenir les liens. J'espère que vous aussi penserez comme moi et empressez vous de donner signe de vie à vos proches! Merci de m'avoir lue et bon repos, ma belle et douce Mamy.
P.S.: Je vous invite à cliquer sur les photos pour plus de détails, le texte à l'endos est très touchant.
P.S.: Je vous invite à cliquer sur les photos pour plus de détails, le texte à l'endos est très touchant.
2 commentaires:
Mamy à toujours été bonne, elle était extraordinaire....Si elle savais le remous qu'a causé son testament....je crois que parfois les enfants ne sont pas digne de leur mère!!!!!
Trop bonne mais c'est domage que ca ne se soit pas répercuté sur le caractère de ses enfants, je suis sure qu'elle n'aurait jamais voulu la chicane.
Enregistrer un commentaire