dimanche 27 janvier 2008

Patrice Demers le...



Je ne veux pas être méchante mais pour avoir fais affaire avec Demers dans le passé, je peux vous dire que le monsieur, si je peux l'appeler ainsi, n'as jamais eu vraiment d'amis et ne s'en fera pas de sitôt je crois, du moins dans le domaine de la radio car lui ce qui l'intéresse c'est le cash. Il a utilisé Jeff Fillion pour monter ses cotes d'écoutes, l'a boosté pour qu'il dise des niaiseries sur des gens et quand il s'est fait cogner sur la tête par les médias, poufff Patrice Demers l'a abandonné et ce, aussitôt que Jeff n'a plus été au micro de CHOI Radio X. J'ai connu Jeff et ce gars la en personne c'est un gars très gentil et son personnage de méchant au micro bien...c'est un personnage justement. Il veut faire de l'argent lui aussi ce n’est pas un imbécile. Je ne suis pas une fan des propos de Monsieur Fillion bien souvent mais je peux vous dire qu'il fait quand même un excellent travail et le pauvre, regardez ce qui lui ont fait, c'est injuste, en tout cas c'est mon point de vue. Il n’en méritait pas autant. Pour avoir été membre d'un palace (chat) dans le temps, qui marchait à merveille, Demers nous a tout enlevé, les gens de QC on s'amusait en gang et on tripait, on faisait de mal a personne. C'est du passé mais je n'ai rien oublié.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Scuse mais on le trouvais frais chier en personne Jeff...REMEMBER!!! Une mauviette qui lichait des culs en vrai pis qui bitchait en onde!!!! Pour moi on a pas vécu la même chose!!!!

Réjeanne a dit…

Ben non Jeff y'était doux comme un agneau en personne c'est toi qui le connait mal. Patrice Demers en a fait un être déplaisant au plaisir de SA radio et quand tout est devenu le bordel il a abandonné JEFF.

Unknown a dit…

maudit y va me poursuivre pour ce que j'ai dit chu dans marde!!!!