dimanche 9 mars 2008

N'en mettez plus, la cour est pleine!

Hey wooo la, c’est assez!!! Non mais, je retire ce que j’ai dit, le 3 décembre 2007, 5e alinéa, ligne 2 et 3. C’est pas une grosse "tempaîte" mais deux grosses "tempaîte" qu’on a eu et celle d’hier à aujourd’hui est absolument épouvantable! Les deux portes d’entrée sont au trois quart ensevelies de neige. Ça sert à rien d’aller pelter maintenant, il en tombe encore. La déneigeuse elle, elle va envoyer la neige ou? C’est pas des jokes, il y a plein de branches de pin rouge qui ont cassé et y’en a partout sur le terrain. C’est décourageant. Serais-ce la dernière tempête d’après vous? Le mois de mars est même pas fini et on a déjà vu des tempêtes au mois d’avril donc, si la tendance se maintient, on va encore avoir de la neige en juin. La tempête de la St-Patrick s’en viens, attachons nos tuques! J'ai même vu tout à l'heure à la télé, un couple partis de Trois-Rivières hier pour aller magasiner aux galeries de la Capitale qui sont restés pris dans un carambolage monstre sur la route du retour, en plus ils étaient avec leurs enfants, non mais c'est pas fort du 2e ça! Je pense à ma chum Diane qui se cherchait désespérément un "pelteux". Bonne chance Diane!

Ci-haut, notre petit bébé chevreuil qui essaie de manger des graines d'oiseau malgré que le vent a tout fait revoler les mangeoires et perchoirs.

Ci-bas, une photo prise après la première tempête de mercredi, superbe photo prise par mon amoureux. On ne voit plus la rivière, vous allez dire quelle rivière? Ben elle est en dessous de la neige et j’espère juste qu’elle ne débordera pas trop au printemps. On va se croiser les doigts.

Et voici la "shed" qui est ensevelie.

Aucun commentaire: