vendredi 10 octobre 2008

Toujours gentils avec ceux qui jouent au 6/49?

Devrais-t'on toujours être gentils avec ceux qui jouent au 6/49? A mon avis, je ne crois pas. Pensez à une personne avec qui vous ne vous entendez pas très bien, qui vous exaspère ou que vous n'aimez pas vraiment et cette personne gagne le million. Elle vous propose de partir en voyage et vous acceptez. MALHEUR A VOUS, vous serez obligé d'être son ami jusqu'à la fin de vos jours! Il faut être gentil avec tout le monde, j'en conviens, mais de la à avoir des amitiés "toxiques" (voir blog "Avez vous des amies toxiques") ou être ami avec une personne détestable, il y a des limites. Si jamais je gagne un montant important, ma priorité est de rendre ma famille heureuse et le reste, on verra! Je trouve le "Denis" de la pub un peu trop arrogant mais n'a-t'il pas raison dans le fond? On est pas obligés d'être méchants mais on peut éviter certaines personnes. En tout cas moi, si je veux voyager, je prendrai mon argent et pas celui des autres! Je ne suis pas prêtes non plus à m'investir dans une relation qui me mine l'existence, et vous?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Faut pas basés ses rêves en se disant que l'on va peut-être gagné à la 6/49!!!! Je suis une terre à terre moi!!!!

Réjeanne a dit…

l'idée dans ce texte est de faire prendre conscience qu'il faut être gentils avec TOUT LE MONDE et s'éloigner des personnes négatives qui nous empoisonnent l'existence!

Unknown a dit…

j'avais compris c'était juste un commentaires....d'être fin avec tout le monde je suis ben dac avec la base mais moi je suis fine juste avec ceux qui le mérite...les autres je m'en fou!!!