lundi 1 décembre 2008

Le temps des fêtes

Déjà le 1er décembre, l'hiver s'en viens, le temps des fêtes aussi! $$$. Qui dit temps des fêtes dit cadeaux, décorations et bouffe. Combien d'$$$ nous coûtera cette période qui est supposée être ♥ et non $$$. J'aimerais vous faire part de ce que je veux pour Noël cette année. De l'♥ et du plaisir. Je souhaite aussi me reposer durant les vacances et si je gagne un montant à la loterie, je fais un don et je vais passer le temps des fêtes dans le SUD!

Profitons de la période des fêtes pour réfléchir à tous ce qui se passe dans le monde. Prenons conscience que cette période de supposées réjouissances n'est pas la meilleure pour plusieurs personnes sur cette planète. Ayons une pensée pour les pauvre et les démunis qui n'ont pas tous la chance d'ouvrir un cadeau, recevoir de l'
♥ et manger à leur faim. Faites un don, donnez des provisions et partagez un peu d'♥ à ceux qui en ont le plus besoin. Ça ne fait de tord à personne et on se sent mieux après avoir rendu quelqu'un heureux. JOYEUSES FÊTES à TOUS!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi je t'aime tout le temps mais que veux-tu j'aime tes cadeaux aussi!!! Mais tu sais que ma valeur première sera toujours l'amour et je t'aime fort!!! (je l'avais déjà lu celui là!!! Mais j'sais plus pourquoi....donnez généreusement à la fondation pour l'Alzheimer!!!!)