mercredi 23 juin 2010

BONNES VACANCES À TOUS


Nous voila déjà à cette étape, celle de prendre quelques vacances. Se faire plaisir, se reposer, voyager, bref, déconnecter du train train quotidien et faire comme bon nous semble. Je profite de l'occasion alors pour vous souhaiter de belles vacances, à vous mes chers lecteurs, mes amis et connaissances qui m'avez lue, quelques-uns plus assidûment que d'autres, et qui m'avez fait parvenir vos suggestions et commentaires. Écrire est ma nouvelle passion, vous transmettre mes états d'âmes comme vous partager mes recettes. Je ne suis pas un écrivain mais une personne qui aime communiquer et communiquer commence par des petits détails comme celui-ci. Et qui sait, peut-être un jour vais-je publier un "best seller"?

Au plaisir de vous réécrire et passez tous un bel été.

Aucun commentaire: