jeudi 27 mai 2010

Enfin un BUS à NEUVILLE

Me voila bien chanceuse! Comme je ne peux prendre la voiture tous les jours de la semaine depuis quelques temps et qu'il n'est pas toujours facile de devoir demander aux gens de nous offrir un transport, voici que DIEU m'exauce!!! Maintenant, la Corporation de Transport Régional de Portneuf a remis sur pied le système de navette qui n'existait malheureusement plus depuis 15 ans. Le bus partira à 6:40 hrs de St-Raymond, fera une escale à Pont-Rouge et Neuville pour ensuite se diriger au terminus Ste-Foy, parcourir le chemin Ste-Foy pour le CEGEP Ste-Foy, Garneau et Université Laval pour se rendre ensuite vers la colline parlementaire. Le transport fera aussi la navette de retour le soir à partir de 16:30hrs

Le transport coûtera 4$ le passage et un laisser-passer au coût de 100$ sera disponible pour ceux qui l'utiliseront mensuellement.

Je l'ai utilisé ce matin et ce soir je vais remonter dans le bus qui est conduit par le sympathique Denis Leclerc que je qualifie de sosie de Joé Juneau!!

Bravo à la Corporation de transport, son personnel et les bénévoles impliqués dans ce beau projet et j'espère que les gens en profiteront afin que le service demeure disponible pour ceux qui en ont besoin.

Pour l'horaire et les tarifs cliquez sur le lien : http://www.transportportneuf.com

Dites-le
à vos amis!!!

BONNE ROUTE!!!

Aucun commentaire: