lundi 4 août 2008

Animaux abandonnés

J'ai de la misère à concevoir le fait que certains propriétaires d'animaux les abandonnent. Que ce soit lors d'un déménagement ou tout simplement un manque de temps ou de disponibilité, les gens se débarrassent de leurs animaux comme s'ils étaient des déchets. La petite chienne que nous avons trouvée a été abandonnée depuis plusieurs semaines avant de venir se terrer dans notre remise, ce qui fait qu'elle était affamée et avait grand besoin de soins. Nous avons fait évaluer les soins pour un total de 660$ à part l'examen médical, les prises de sang et autres tests. Ce chien, qui a 5 ans environ, n'a jamais fréquenté une clinique, son état le prouve. Les dents et les gencives sont très atteintes, elle n'a pas été opérée et sûrement pas vaccinée non plus. Nous allons en prendre soin car nous aimons ce petit chien et il nous le rend bien, peu importe le prix. Nous sommes chanceux que nos moyens le permettent sinon qu'aurions nous fait? Pour terminer je vous laisse avec une complainte qui nous va droit au coeur, celle du chien abandonné que j'ai découverte sur le site www.chezmaya.com. Voici le lien du texte, c'est triste à pleurer!

Cliquez ici...

p.s.: à tous les gens qui abandonnent leurs animaux, je suis sure que vous vous en voulez et n'êtes pas fiers de vous, vous n'avez pas de coeur. Les gens qui font des choses semblable ne doivent pas plus respecter leur famille. S'ils n'ont pas de remords, je les plaints!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pas de commentaires!!!!