mardi 19 août 2008

Bilan de "supposées" vacances!

Après deux semaines de maladie, me voici "supposément" en vacances, finalement je ne peux me plaindre…nonnn! Je n’ai jamais autant voyagé durant les dernières semaines. J’ai beaucoup voyagé: Aux toilettes, à l’urgence, au CLSC, à la pharmacie! Ca fait maintenant trois semaines que, antibiotiques par-dessus antibiotiques, je n’arrive pas à me débarrasser d’une simple bactérie qui, selon les médecins, n’est pas supposé être très agressive mais elle s’acharne dans mon corps comme une plaie d’Égypte. Ca s’appelle "campylobacter", c'est un peu comme la salmonelle disons. Aujourd’hui, il ne faut surtout pas tomber malade, on a l’impression qu’on est des cobayes car on a beau attendre, attendre, ici et la, poser des questions et on obtient jamais les réponses voulues. Toujours des réponses évasives qui ne donnent aucune idée sur le "comment" et le "pourquoi" du déroulement des événements. J’aurais du consulter au privé, je n’aurais pas subit tout ce remue ménage qui m’a causé tant de soucis. En espérant avoir des résultats positifs dans les prochains jours, je compte bien profiter du reste de la semaine pour reprendre des forces pour retourner au travail. ADIEU les vacances pour cette année, on fera comme le chinois…on repassera!

Aucun commentaire: