jeudi 21 août 2008

La BAD LUCK!

Quand j'étais petite, ma mère disait : La "bad luck" est tombée sur Monsieur Gendron, y'a pu de job! Moi, dans ma tête d'enfant, j'imaginais qu'un gros bloc de ciment lui était tombé sur le dos et il ne pouvait plus travailler car il était blessé. Avec les années, j'ai vite compris ce que voulais finalement dire "avoir une bad luck" dans notre langage québécois. Ben cette maudite "bad luck" nous est tombée dessus ces temps ci comme jamais. J'ai pogné un méchant tour de rein, mon lave-vaisselle s'est brisé. Le tracteur à gazon s'est brisé et a coûté 440$ de réparations. La scie mécanique ne partait plus. Je suis tombée malade presque un mois de temps. Ma corde à linge a pété à la pluie et au grand vent. Le chien a été malade. Ya plu presque tout l'été. J'ai refait un mini tour de rein et pour terminer (jusqu'à maintenant) hier, mon poêle a pété, plus capable d'éteindre le rond qui était a "MAX", finalement, à force de "zigoner", ya fini par éteindre mais n'a jamais voulu rallumer! C'est ca le digital! Parfois on dit : ya des jours comme ca, mais la c'est pas des jours c'est des mois comme ca se peut pu! Espérons que le meilleur reste à venir et que la MAUDITE BAD LUCK va nous lâcher! Asta la vista! et Qué sera sera!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vive le poêle l'Islet!!!!hihi