samedi 22 décembre 2007

Dernière journée de travail

Vendredi, 21 décembre 2007, la fin de l'année approche. Cependant, la dernière journée de travail est habituellement très calme et on ne travaille pas comme d'habitude, soit la broue dans le toupet comme on dit car on a tellement d'ouvrage au BIA! Après le dîner, on s'est réunis en petit groupe avant de passer à la santé. On a ouvert une discussion assez intéressante, soit la façon dont on a rencontré notre conjoint. Une après l'autre, on racontait notre première rencontre et surtout l'impression que nous avons eue la première fois qu'on a rencontré notre amoureux(se) (Fait à noter, il y a un seul gars dans le groupe). On a bien ri! La plupart disaient qu'ils n'avaient aucune attirance particulière devant celui ou celle qui est, par la suite, devenu pour chacun d'entre nous l'amour de notre vie. Plusieurs disaient, je le trouvais trop maigre, je ne le trouvais pas beau, je voulais me débarrasser de lui, il m'énervait, je le trouvais prétentieux et ainsi de suite. Après, les qualités on sorties. Il était brillant, gentil, attentionné etc. Bref, on a fait sortir les points qui ont fait que cet homme ou femme nous a séduit. On a échangé pendant une bonne heure sur le sujet. Faites-en l'exercice, s'est bien plaisant! J'aime bien mes copains de travail, on a du fun ensemble, y'a pas un jour pareil avec eux, ils sont charmants. Je vous laisse avec une petite maxime que j'ai trouvé sur le net, voici : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. JOYEUSES FÊTES à TOUS.

Aucun commentaire: