vendredi 28 décembre 2007

Survivre aux excès

Tu te réveilles le matin, avec un filet de bave qui coule le long de la joue du côté que tu t'es endormi la veille, parce que tu n'as pas bougé d'un poil toute la nuit, t'as dormi sur le même côté, fini, à moitié mort. C'EST ÇA, t'as encore trop bu, ça fait parti des excès du temps des fêtes...hé oui! La ça cogne dans ta tête, QUI VEUX SORTIR DE LA? Le curé du village qui veux t'exorciser juste en sentant ton haleine. Apéro, vino, digestos! Emmenez en du liquide!!!


Et que dire des excès de table...beuuuuurrrrkkkk, le contraire de la boisson, tu tournes et tournes dans le lit, incapable de t'endormir car aussitôt que tu t'allonges, tout remonte à la surface et tu sens le besoin de te redresser, assis comme une barre dans ton lit à attendre le prochain "rapport" pour pouvoir de recoucher et espérer t'endormir. Le ventre te gronde, tout est jammé dans ton système digestif! Tourtière, cipâte, dinde, atôkas...etc...Le nom de Jaromir Jagr te lève le coeur, ça sonne comme jvavomir!

Reste à faire confiance aux produits miraculeux de chez Jean Coutu...mais encore la, il faut les ingérer et par le fait même, les digérer, mais t'as l'impression que plus rien ne passe. Ma chum disait, PRENDS TOI UNE BIÈRE! Es-tu malade???????? Je me souviens d'avoir fait ça un jour il y a longtemps, OUI ça marche mais pas dans le sens que tu penses, je vous épargne les détails. J'aime autant prendre du Bromo. Coudons moi, j'ai tu hâte de recommencer la vie normale? Pour moi ça serais la meilleure chose qui pourrait stopper les EXCÈS...Bonne digestion à TOUS!

Aucun commentaire: