samedi 29 décembre 2007

Le temps d'une dinde

Bon, j'en ai pas fais cuire encore du temps des fêtes mais la, c'est le grand jour! Je vais faire cuire ma foutue dinde qui en fait est une poitrine de dinde désossée Butterball. Je m'apprête à lire les instructions. Comme si on avais besoin de ça mais bon...tant de livres, tant de degrés, BINGO! Je suis prête. Mais ATTENTION, au bas de la boîte, il y a un avertissement qui dit ceci : "Garder la viande et la volaille crue à part des autres aliments. Se laver les mains, ustensiles et les surfaces de travail (incluant les tranchoirs) avec de l'eau chaude savonneuse et désinfectant après avoir été en contact avec la viande ou la dinde crue." AYOYE! Si je la mange en plus, il va m'arriver quoi? Quand elle va être en contact avec tous mes viscères crus, parce que même cuite, la viande peut s'avérer "salmonellose" non? Encore un excès qui va me troubler l'esprit et le corps. Vais-je survivre...le temps d'une DINDE? J'ai intérêt à prendre un petit verre d'eau chaude savonneuse et désinfectant si je veux voir l'an 2008 je pense.

C'est l'temps d'une dinde dinde dinde
Swing la bacaisse, prends donc des atacas
Encore une dinde dinde dinde
Le temps d'une dinde du jour de l'an
Oui je l'aurai sur l'estomac longtemps
Oui je l'aurai sur l'estomac longtemps

1 commentaire:

Unknown a dit…

Fait en pas de la dinde si ça te tente pas...tu fais ben d'autre chose excellente pour compenser!!!!